Yoann Fréget gagnant de The Voice 2013 (France)

 

Yoann Fréget gagnant de

 

The Voice 2013 (France)

 

 

Allez voir et likez la page facebook de Noémie Jacqmin qui participe à

 

The Voice Belgique et qui est selon moi une grande chanteuse

 

Merci pour elle !

 

Je compte sur vous !

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Yoann Fréget est l'un des candidats de la saison 2 de The Voice : la plus belle voix. Il est membre de l'équipe Garou et a remporté cette deuxième saison, d'une très coutre avance sur Olympe.

Ses parents se séparent lorsqu'il est âgé de 3 ans, et il est atteint de bégaiement à partir de ce moment-là. Souhaitant tout d'abord devenir fleuriste ou jardinier, c'est en poussant les portes d'un concert de gospel qu'il trouve sa voie. En chantant, il parvient à faire quasiment disparaître, à partir de 19 ans, son bégaiment.

Lors des auditions à l'aveugle, il séduit les 4 coaches avec une reprise de The Greatest Love Of All de Whitney Houston. Il choisit d'intégrerl'équipe de Garou, qui l'oppose à Tyssa lors des battles sur Can You Feel It des Jackson Five. Il est conservé par son coach pour les primes en direct. Directs qu'il débute en faisant se lever tous les coaches avec It's A Man's Man's Man's World de James Brown, ce qui lui vaut également d'être qualifié par les votes des téléspectateurs. La semaine suivante, il chante Vole de Céline Dion, sa première prestation en français depuis 10 ans. S'il est devancé par Emmanuel Djob dans les résultats du public, Garou-qui le considère comme le meilleur talent de cette saison-le sauve en premier. Il doit également compter sur son mentor en quarts de finale, étant à nouveau battu par Emmanuel après sa prestation sur Free de Stevie Wonder, pour accéder à la demi-finale et à la tournée. Il prend sa revanche à cette étape de la compétition, avec 27 points sur 50 de Garou, ainsi que 58,1% des voix des téléspectateurs (il est le seul demi-finaliste à devancer son adversaire aussi bien dans le vote du coach que du public) grâce à son interprétation de Calling You de Jevetta Steele.

(Souces : http://fr.thevoice.wikia.com/wiki/Yoann_Fr%C3%A9get)

Titres de son album "Quelques heures avec moi"

 

  1. Quelques Heures Avec Moi
  2. Sur Tes Epaules
  3. Bienvenue Dans Ma Maison
  4. Un Dieu Très Ordinaire
  5. L'Equilibre
  6. Les Mots Qu'on Ne Peut Pas Dire
  7. Nos Etats-Unis
  8. Ca Vient De Là-Haut
  9. Terre, Mère
  10. Je Donne
  11. Un Coeur De Femme
  12. Couleurs Love
  13. C'Est Tout Comme
  14. Vole
  15. Sauras-Tu M'Aimer
  16. How Can You Love Me

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/02/2014